Fichiers protégés
Jackie Vanderschooten
2005-01-23 18:36:15 UTC
Re-bonsoir,
Dans la même veine que ma bourde précèdente, j'ai constitué ma biblio en
mode "protègé".
Puis-je faire sauter celà ?

Jackie Vanderschooten,de plus en plus penaud et contrit
Jonathan
2005-01-24 10:55:02 UTC
Post by Jackie Vanderschooten
Dans la même veine que ma bourde précèdente, j'ai constitué ma biblio en
mode "protègé".
Puis-je faire sauter celà ?
Bonjour,
Faire sauter le DRM avec Crack, impossible. Il existe des solutions, mais
elles sont lourdes à mettre en œuvre et dégradent la qualité.

Le plus simple, reste encore de recompresser vos CD en MP3 avec WMP ou un
autre logiciel.

Bon courage

_
Jonathan
http://www.windows-media.net
Jackie Vanderschooten
2005-01-24 16:11:53 UTC
Merci de cette réponse qui confirme hélas mes craintes.
Cordialement

Jackie Vanderschooten
Post by Jonathan
[...]
elles sont lourdes à mettre en ouvre et dégradent la qualité.
http://www.windows-media.net
verbernard
2011-10-16 08:14:25 UTC
[...]
Bonjour Jackie, je ne sais pas si tu est toujours actif sur se site, j'aimera
prendre contact avec toi, car d'après mon arbre généalogique, nous serions tou
deux des descendants, j'aimerai bien faire ta connaissance, voici mon adress
mail sur MSN ***@hotmail.fr ou en privé ***@gmx.fr. En attendan
tu peu visionner mon arbre sur hyheritage que tu connais bien. Dans l'espoir d
faire ta connaissance rapidement recois toutes ma sympaties. Bernard Vercamer.