Install alcxwdm.sys pour carte son Realtek AC97 --> plantage Windo
FredC
2006-03-07 14:50:33 UTC
Je n'arrive pas à installer la carte son de mon nouveau PC sous Windows XP.
Carte Realtek AC97 --> driver alcxwdm.sys
L'install se passe jusqu'à la fin où Windows plante et redémarre aussitôt...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Azo3
2006-03-07 18:39:18 UTC
n'y aurait-il pas déjà un chipset son AC97 sur ta carte mère?
--
Serge CENCI
***@wanadoo.fr
Bonjour,
Merci d'avance
FredC
Merci d'avance
Azo3
2006-03-08 09:35:02 UTC
regarde dans config/performances/matériel/systéme/gestionnaire de
périphériques

ou bien télécharge Everest qui te donne tous les détails

ou simplement ta documentation!!!
--
Serge CENCI
***@wanadoo.fr
Post by FredC
Comment savoir ?...
Post by Azo3
n'y aurait-il pas déjà un chipset son AC97 sur ta carte mère?
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
Bonjour,
Merci d'avance
dret
2010-01-16 14:21:54 UTC
Post by FredC
Bonjour,
[...]
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé la soluce?
Merci