barre menus sur word 2000
buisson
2011-10-10 15:51:51 UTC
lors d'une connexion inter net, j'ai voulu copier sur word un texte et depui
je n'ai plus l'affichage de la barre des menus- quelle manipulation dois-j
faire pour obtenir à nouveau l'affichage de celle-ci ?
Serge
2011-10-10 18:18:15 UTC
Post by buisson
Bonjour,
lors d'une connexion inter net, j'ai voulu copier sur word un texte et
depuis
je n'ai plus l'affichage de la barre des menus- quelle manipulation
dois-je
faire pour obtenir à nouveau l'affichage de celle-ci ?
Bonjour,

Si en haut de page il te reste quelques "outils", effectue un clic droit
dans un endroit vide et coche au minimum "standard" et "mise en
forme"...

Serge