Introduire des fichiers .MOV dans windows movie maker ?
Robert Venot
2004-06-29 20:20:56 UTC
Bonjour
Mon appareil photo (MINOLTA DIMAGE X) me donne des video au format .mov.
Comment introduire ces fichiers .mov dans windows movie maker ?

Evidemment, je peux voir et écouter ces videos avec QuickTime.
Avec Windows media player 9 je n'ai que le son et pas la video.
Merci à tous
FDDKDR
2004-06-29 22:01:20 UTC
Bonsoir,
Post by Robert Venot
[...]
Effectivement, WMM ne semble pas lire les fichiers mov.
Le principe serait de les convertir en .avi avec RadVideoTool par ex ...

Procédures ici :
[ttp://www.encodage-video.com/movtoavi.php]
[http://www.divx-digest.com/articles/mov2avi.html]
[http://www.videohelp.com/mov2avi.htm]

Nous tenir au courant ...

Cordialement,

FDDKDR
tuofulearn
2019-12-30 03:13:48 UTC
Post by Robert Venot
[...]
I use iDealshare VideoGo to convert MOV, MP4, MKV, MPG, Apple ProRes to MPG t
edit in Windows Movie Maker