convertisseur
Jimmy
2010-01-22 16:16:08 UTC
je suis sous vista et je voudrai convertir des fichiers vidéos de + de 5 GO
.TS (TNT ) en .AVI
Quick media converter n'est pas stable sous vista
d'autres (free vidéo converter, etc )n'acceptent pas des gros fichiers.
Je souhaite un convertisseur gratuit.
Merci de me dire si je me trompe de forum :-)
Jimmy
JLG
2010-02-05 21:20:28 UTC
bonsoir

vous parlez de fichiers ayant l'extension .TS, je suppose qu'en fait, ce
sont les fichiers VOB que vous voulez convertir en AVI, car .TS est le nom
du dossier du DVD
si c'est le cas, il suffit simplement de changer l'extension VOB par AVI
Bonjour,